Ecrit par Gooddick le 29 novembre 2015 à 23h20

La bêta ouverte de Rainbow Six : Siege est disponible depuis quelques jours sur Uplay. Si vous avez loupé nos impressions sur le jeu, vous pouvez les trouver sur cette page. Cette nouvelle bêta propose peu de nouveautés. Le plus grand problème qui n’a jamais été adressé depuis l’alpha est le netcode catastrophique du titre. De nombreux posts sur les forums officiels et sur reddit sont visibles sur ce problème. En plus d’avoir un tickrate très bas, le jeu a une compensation du lag effrayante. Même le moteur Source n’a pas à rougir face à Rainbow Six : Siege.

Quelques vidéos pour illustrer mes propos :

Il sera facile d’en rajouter en citant qu’Ubisoft veut que son jeu soit orienté compétitif… En attendant, les développeurs du jeu ont publié une vidéo "renversante" sur les fonctionnalités GameWorks de Rainbow Six : Siege. En parlant de fonctionnalités, cette bêta est beaucoup plus gourmande que la précédente pour le même rendu. Avec un i5 3570k et une GTX 970, il faut descendre les options pour faire tourner le jeu à plus de 60 fps constants. Décidément, ce n’est pas demain qu’Ubisoft sortira un FPS décent sur cette licence.



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