Ecrit par Gooddick le 4 décembre 2015 à 13h00

Nous vous avions déjà parlé de l’annonce faite par Ubisoft du prochain Far Cry. Aujourd’hui, PC Gamer a pu jouer une heure sur une version en développement de Far Cry Primal. Pour ceux qui avaient loupé l’annonce du jeu, il s’agit d’un Far Cry situé en 10 000 avant Jésus Christ avec des mammouths, des arcs et des armes en couilles de taureaux.

La première vidéo in-game a de quoi nous refroidir car il n’y quasi rien de bon dans celle-ci : le jeu est toujours sur le même moteur, les environnements affichés sont quelconques, la plupart des postes de gardes sont très similaires à ceux disponibles dans Far Cry 4, le feeling des armes et des combats est raté, l’IA a toujours l’air d’être aux fraises, vu l’époque vous n’avez pas de jumelles mais une chouette que vous pouvez améliorer pour lancer des bombes sur les ennemis…

Nous vous laissons apprécier le gameplay capturé sur PS4 :

Même s’il est encore trop tôt pour l’affirmer (le jeu sort tout de même le 1er mars 2016), Far Cry Primal risque de proposer une expérience similaire à Far Cry 4 mais sans arme moderne et avec très peu de nouveaux ajouts. L’expérience de Far Cry 4 était déjà assez redondante comparée à celle de Far Cry 3, un nouvel épisode avec un système de combat inférieur risque fortement de déplaire. Merci à PC Gamer pour la vidéo.



Laisser un commentaire
comments powered by Disqus