Le Black Friday arrive avant l’heure et vient gâter nos gamers, quelle que soit leurs consoles. Et oui, cette fois-ci c’est Amazon qui nous régale en proposant Red Dead Redemption 2 à moins de 20€ ! Parfait pour attendre le prochain GTA VI !

Un prix totalement fou pour un monstre vidéoludique tel que ce chef d’œuvre du studio Rockstar Games. Au moment de l’écriture de cet article, il est disponible à 17,99€ pour Playstation 4 et Xbox One.

C’est dans un univers de Far West réaliste que vous incarnerez Arthur Morgan, hors la loi et brigand, tiraillé entre sa soif d’argent mais aussi par sa loyauté à toute épreuve. Cette aventure vous prendra plusieurs dizaines d’heures pour la compléter, sans compter les très nombreuses quêtes annexes disponibles pour vous.

Synopsis

La fin de l’ère de l’Ouest sauvage a commencé lorsque les hommes de loi traquent les derniers gangs hors-la-loi. Ceux qui ne veulent pas se rendre ou succomber sont tués.

Après un vol qui tourne mal dans la ville de Blackwater, à l’ouest, Arthur Morgan et le gang Van der Linde sont contraints de fuir. Avec des agents fédéraux et les meilleurs chasseurs de primes de la nation, le gang doit voler, voler et se frayer un chemin à travers le cœur sauvage de l’Amérique pour survivre. Alors que l’approfondissement des divisions internes menace de déchirer le gang, Arthur doit choisir entre ses propres idéaux et la loyauté envers le gang qui l’a élevé.

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *