L’Hiver approche et les joueurs attendent impatiemment Noël pour trouver leur jeu si attendu au pied du sapin ! Pour tous ceux qui achètent leurs cadeaux de Noël en avance ou ceux qui cherchent des jeux pour patienter, ce top est pour vous !

Call of Duty Vanguard

Call of duty Vanguard, disponible le 5 Novembre

Comment faire un top jeux vidéo sans citer le tout dernier Call of Duty ? Cette fois-ci nous embarquons durant la seconde guerre mondiale, avec un équipement et des personnages d’époque, qui promettent une belle immersion. Cet épisode nous proposera une campagne solo de qualité avec des personnages forts, un mode Zombie retravaillé ainsi que de possibles batailles aériennes. Nous verrons à l’avenir ce que nous prépare le studio Sledgehammer Games !

The Elder Scrolls V : Skyrim Anniversary Edition

Skyrim Anniversary edition, 10 ans déjà !

Et oui, ce n’est pas la nouvelle du siècle, mais une énième itération de Skyrim vera le jour le 11 Novembre, et rassemblera une collection de contenus du Club Création de Bethesda afin de les inclure dans cette version anniversaire. Au programme, ce sont de nouveaux objets, missions, quêtes et donjons qui feront leur apparition. Cette édition s’adresse exclusivement aux personnes étant passées à côté de ce monstre vidéoludique, ou aux fans hardcore à la collectionnite aigüe. Notez que cette version sera également disponible sur PS5 et Xbox séries, ce qui n’était pas le cas auparavant. Pas la nouveauté de l’année, mais on ne change pas une équipe qui gagne !

Battlefield 2042

Battlefield 2042, disponible le 19 Novembre

A contrario de Call of Duty Vanguard, cet opus de Battlefield se déroulera dans un futur relativement proche, aux technologies futuristes pour des combats plus explosifs que jamais. Après des opus plus classiques et rigides, le studio DICE nous propose une expérience rafraîchissante, qui sera néanmoins uniquement en ligne. Et vous, vous êtes plus combats historiques ou futuristes ? Vous aurez votre réponse le 19 Novembre prochain !

Farming Simulator 22

Farming Simulator 22, disponible le 22 Novembre

Bien loin des tirs et autres explosifs, c’est ici le ronronnement des moteurs de Tracteurs divers et variés que nous aurons la chance d’entendre. Et oui, contre toute attente lors des premiers opus, cette franchise a su trouver son public et est aujourd’hui très attendu par ses joueurs. Nous pourrons retrouver cette année de nouvelles cartes, de nouvelles plantations, mais également des nouvelles marques et machines en tout genre. De quoi vous occuper lors de vos Weekends cocooning.

Et vous, quel titre attendez-vous le plus ?

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *